Photographier des enfants – Un conseil très important: Montrez votre Joie ! (39/52)

Cliquez sur le bouton Play pour l’écouter ou faites un clic droit puis cliquez sur “télécharger” pour le recevoir directement sur votre appareil (par exemple pour l’écouter sur votre smartphone) ! 🙂


Photographier des enfants peut paraître simple au premier abord. Mais, savoir retranscrire leurs expressions, leurs rires, leurs mouvements avec toute la spontanéité qui les caractérise, n’est pas toujours évident.
Et, pourtant, il existe une méthode, une approche toute simple et très agréable pour réussir de magnifiques photos d’enfants.

photographier des enfants

Il y a quelques jours, je suis allé me promener avec mes enfants dans un parc proche de chez nous pour profiter du beau soleil. Une magnifique journée en famille dans un endroit chaleureux et très sympathique.
Lors de cette sortie, j’ai aperçu un papa essayant de photographier son enfant au milieu des jeux. Malheureusement, je l’entendais donner des ordres à son petit “Fait pas ci, Fait ça, Non pas ici, Va plutôt là, Sourit…“.
Il ne se rendait pas compte qu’il ne faisait que casser la magie, la spontanéité de ce moment.

C’est en le voyant procéder que j’ai eu envie de vous proposer une vidéo pour vous partager ma méthode, mon approche, ma philosophie lorsque je photographie des enfants.

Lien direct vers ma chaîne Youtube Apprendre la photo d’enfant.
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube pour ne rater aucune de mes prochaines vidéos. 😉

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 2
    Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

Recevez l'E-book - 15 astuces pour photographier des enfants