[VIDÉO ÉVÉNEMENT] – Apprendre la photo d’enfant fête ses 1 AN !!!

Et oui, déjà. Mon blog Apprendre la photo d’enfant vient de fêter sa première année d’existence.
Une très belle aventure qui me permet d’échanger quotidiennement avec vous, de véritables passionnés de la photo et plus particulièrement de la photo d’enfant. Un très GRAND MERCI pour tout VOTRE SOUTIEN.
Vous êtes géniaux.

Je reviens sur cette année passé avec vous dans cette vidéo et restez bien jusqu’à la fin parce que je vous ai réservez une GRANDE SURPRISE pour l’occasion.

Lien direct vers ma chaîne Youtube Apprendre la photo d’enfant.
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube pour ne rater aucune de mes prochaines vidéos. 😉

Tout savoir sur le Coaching Individuel Privé
► Ma Page Facebook 
Mon Groupe Privé Facebook Apprendre la photo d’enfant
Mon Instagram
Mon Pinterest

Transcription Texte – événement 1 an

Bonjour à tous !

Je suis absolument ravi de vous retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle vidéo. Ça me fait mal de le dire, mais ça fait deux semaines que je n’ai pas proposé de contenus ni sur mon blog, ni sur ma chaîne YouTube et ça m’énerve au plus haut point. 😉

Mais comme vous le savez certainement, j’ai eu un mois de juillet assez chargé avec les derniers travaux de finition de ma maison avant de pouvoir y emménager.

J’ai également clôturé le mois de juillet avec une prestation photo de mariage qui était prévu déjà depuis un an. Donc hors de question de l’annuler et puis une séance naissance il y a à peine une semaine.

Donc le mois de juillet a été très chargé. Je voulais vous proposer plus de contenus, mais malheureusement, je dois bien avouer que les journées étaient assez folles et j’étais vraiment sur les rotules le soir.

Mais voilà tout ça est passé. On prend tranquillement nos marques dans cette nouvelle maison avec ma petite famille et je vais reprendre, sur ce mois d’août, un rythme plus raisonnable. 🙂

Apprendre la photo fête ses 1 an

Je voulais profiter cette vidéo pour revenir sur une étape importante de mon aventure du blogging et surtout, je vous invite à rester jusqu’à la fin de la vidéo parce que j’ai une petite surprise justement pour marquer le coup.

Mon blog Apprendre la photo d’enfant a fêté ses 1 ans courant juillet. J’aurais voulu faire cette vidéo avant, mais pour les raisons que vous connaissez, ce n’était pas vraiment possible.

Cette année a été vraiment intensive. J’ai essayé de vous proposer un maximum de contenus que ce soit en termes d’articles, de vidéos ou encore de podcasts. J’aurais voulu vous en proposer un peu plus, mais malheureusement, il a fallu être raisonnable.

Vous êtes maintenant plus de 800 à me suivre sur mon blog et ça je dois bien avouer que c’est absolument génial. Je vous en remercie vraiment du fond du cœur. C’est vraiment important pour moi de recevoir régulièrement par mail, sur les réseaux sociaux, sur ma chaîne YouTube ou en commentaire de mon blog, je reçois énormément de retours positifs sur mon contenu.

Je vois que tout ce que j’ai fait vous permet de progresser dans votre pratique de la photo et plus particulièrement dans votre pratique de la photo d’enfant.

Mon groupe Facebook Privé

J’ai également créé mon groupe Facebook privé “Apprendre la photo d’enfant” qui marche aussi très bien. De vrais passionnés de photo m’ont rejoint et de niveaux très différents en allant de débutant, amateur jusqu’au professionnel.

L’ambiance est vraiment géniale. Tout le monde partage ces difficultés, ces conseils, ces astuces et ces bonnes pratiques. Et les photographes plus expérimentés font preuve d’une bienveillance envers les moins expérimentés et je vous en remercie.

Je vous remercie vraiment pour votre soutien qui me permet vraiment de me booster au quotidien et de me donner encore plus envie de vous faire plaisir en vous proposant du contenu de qualité.

C’est ce que j’essai de faire le mieux possible et au vu des retours, je pense que ça vous plaît.

Ma chaîne YouTube passe un cap

Je voulais aussi vous partager une étape symbolique pour moi qui sera certainement ridicule pour d’autres notamment pour les gros youtubeurs, mais pour moi c’est important.

Au moment où je tourne cette vidéo, je viens tout juste de passer les 10000 vues sur ma chaîne YouTube. Pour certains, ce chiffre est atteint en 1h avec une seule vidéo, mais pour ma jeune chaîne, c’est une barrière symbolique.

C’est surtout grâce à vous et je voulais vous remercier également pour ça. 😉

Je vais essayer de la faire grimper encore un petit peu plus parce que j’ai plein d’autres idées de vidéos, mais il me manquait un peu de temps cette année donc je vais essayer de me libérer du temps pour vous proposer du contenu plus régulièrement sur ma chaîne.

Mon dernier Coaching Photo

Donc, je me répète, mais une nouvelle fois, je voulais sincèrement vous remercier pour tout votre soutien et votre confiance.

J’ai encore fait un coaching, David, tu te reconnaîtras puisque je suis certains que tu regarderas cette vidéo parce qu’il est un des premiers à me suivre, qui c’est super bien passé. David est un vrai passionné de photo d’un niveau peut-être plus avancé que certains et c’était vraiment très intéressant.

Et c’est devenu le photographe le plus éloigné de chez moi que j’ai eu en Coaching photo puisqu’il habite à la Réunion.

J’en profite en passant parce qu’il m’avait laissé une question et je profite de la vidéo pour te dire David que j’ai trouvé l’info. Je reviendrai très rapidement vers toi pour t’expliquer tout ça.

Sa question concernait spécifiquement son appareil photo et comme vous pouvez vous en douter, je ne les connais pas tous sur le bout des doigts. 😉

La SURPRISE que vous attendez tous

Je voulais finir cette vidéo par la fameuse surprise dont je vous ai parlé au début.

Pour marquer le coup de ses 1ans et pour vraiment vous remercier de tout votre soutien, je vais lancer très prochainement une offre spéciale 1an du blog pour votre Coaching Individuel Privé.

J’ai lancé mes coaching individuel privé pour ceux qui souhaitent progresser dans leur pratique de la photo que vous soyez débutant, amateurs, professionnel ou pour ceux qui souhaitent se lancer dans le métier de photographe pro.

Cette offre sera en cours jusqu’au 26 août 2018. Cette offre vous permettra d’accéder à votre Coaching Individuel Privé avec une remise de -15%.

Mais ce n’est pas tout. Pour les 5 premiers inscrits, je réserve quelques petits cadeaux en plus:

  • Premier inscrit : -35% sur votre Coaching Photo + un livre qui a littéralement changé ma vision de la photo
  • Deuxième inscrit : -35% sur votre Coaching Photo
  • Troisième inscrit : -30% sur votre Coaching Photo
  • Quatrième inscrit : -25% sur votre Coaching Photo
  • Cinquième inscrit : -20% sur votre Coaching Photo

Pour le plus rapide, le plus motivé d’entre vous, je lui enverrai un livre qui a changé mon approche et ma vision de la photo et pas seulement de la photo d’enfant.

C’est un livre de poche qui n’a l’air de rien au premier abord, mais qui est d’une richesse assez incroyable. Je peux vous assurer qu’il m’accompagne tout le temps et ceux depuis plusieurs années maintenant. Je le relis au moins une à deux fois par an parce qu’il est très simple à lire et ces multiples relectures sont bénéfiques en tout cas pour moi.

Je vous mets un lien vers la page dédié au Coaching Photo. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et notamment les garanties que j’offre.

MERCI, tout simplement !

Donc, voilà un grand grand grand grand MERCI une nouvelle fois pour tout votre soutien et l’aventure d’Apprendre la photo d’enfant est loin d’être terminée. Je vais vous proposer pleins d’autres contenus, je vais essayer  d’augmenter un petit peu ma présence sur YouTube même si c’était déjà pas mal.

Si, avant de vous laisser, je voulais vous parler d’une dernière chose. Comme vous le savez peut-être, j’ai terminé mon défi 52 Astuces photo en 52 semaines que je m’étais lancé au tout début de la création du blog. J’ai réussi à vous proposer 1 astuce par semaine pendant 1 an même si les dernières semaines ont été bien plus compliquées, j’ai réussi et je dois bien avouer que je suis assez fier.

Mais, un défi en appel forcément un autre, j’aimerais me lancer un autre objectif et j’ai dans l’idée de vous faire intervenir dans la réalisation de celui-ci.

Je vous garde la surprise parce que j’en parlerai dans une prochaine vidéo dédiée.

Je vous dis une dernière fois un grand grand grand MERCI et je vous dis à bientôt sur le blog, sur YouTube, sur mon groupe Facebook privé

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

Recevez l'E-book - 15 astuces pour photographier des enfants