Vidéo – Lancement de mon Calendrier de l’Avent

Lien direct vers ma chaîne Youtube Apprendre la photo d’enfant.
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube pour ne rater aucune de mes prochaines vidéos. 😉

Transcription texte

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo d’apprendre la photo d’enfant. Je suis absolument ravi de vous retrouver aujourd’hui parce que je voulais vraiment faire cette vidéo pour vous présenter mon petit challenge du mois de décembre.

Alors, je suis à peu près persuadé que le titre de la vidéo vous a déjà mis un petit peu sur la voie. Tout va tourner autour de cet accessoire que j’ai acheté pour l’occasion. Ce calendrier de l’avent. L’idée est de vous proposer mon propre calendrier de l’avent par le biais de la photo d’enfant.

En quoi ça consiste ?

En quoi ça consiste rapidement. L’idée est de vous proposer une vidéo par jour dans laquelle je vous présenterai une à plusieurs photos originales que j’aurais prise en utilisant des accessoires du quotidien, des accessoires insolites, des accessoires auxquelles on ne pense utiliser quand on fait de la photo d’enfant et qui pourtant fonctionne très bien. Ils permettent de faire de super photos qui permettent de passer des super moments avec les enfants parce qu’ils adorent toujours qu’on utilise et qu’on détourne des accessoires, des objets du quotidien, des objets qu’ils ont l’habitude de voir, mais pas utilisés pour faire des photos.

Donc, ça c’est vraiment sympa. Ca permet de créer des super moments de rigolade et c’est le côté un petit peu ludique de ce challenge qui va vraiment être sympa à réaliser. Et, l’idée est de coller au plus près du concept du calendrier de l’avent tel qu’on l’a connu quand on était gamin et tel que maintenant nos enfants le connaissent.

Se lever le matin, prendre une à deux minutes pour aller prendre son calendrier, ouvrir la case du jour et prendre son petit chocolat pour bien démarrer la journée.

Je veux vous proposer tous les matins une vidéo qui ne durera pas plus d’une à deux minutes maximum pour que vous puissiez la visionner pendant votre petit-déjeuner ou juste avant de partir au boulot.

C’est vraiment exactement la même idée que le calendrier de l’avent tel qu’on le connaît.

S’éclater à faire des photos grâce à ce calendrier de l’Avent

Je suis vraiment impatient de me lancer dans ce petit challenge. Ça va me permettre de faire des photos pendant tout le mois de décembre. J’ai déjà quelques idées sur ce calendrier de l’avent, mais je ne les ai pas encore toutes.

Je n’ai pas encore réalisé les photos donc il va falloir que je fasse tout ça, plus les montages vidéo donc c’est un petit challenge pour moi. Surtout pour ceux qui me suivent depuis que j’ai lancé ma chaîne YouTube. Les montages vidéo, je découvre en même temps que j’alimente ma chaîne YouTube. Donc, tout ça va être un peu speed, mais c’est ce qui rend l’exercice hyper intéressant à faire.

J’espère vraiment que ça vous plaira. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, à me donner vos retours sur les différentes vidéos, à m’envoyer vos photos si vous avez réussi à appliquer les quelques idées que je donnerai dans les différentes vidéos de ce calendrier.

Et surtout n’oubliez pas

Je vous invite juste à vous abonner pour ceux qui ne l’ont pas encore fait pour recevoir un e-mail à chaque fois qu’il aura une nouvelle vidéo du calendrier de l’avent qui sera publiée.

Et, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, je vous invite à aller sur mon blog, vous avez le lien dans la description de la vidéo. Vous êtes libre de recevoir gratuitement mon kit de voyage du photographe débutant. C’est un petit un petit livret à glisser dans son sac photo avant de partir en sortie photo et qui permettra de vous aider si vous avez une interrogation, une question sur des problèmes techniques.

C’est gratuit, vous allez sur mon blog, il y a un formulaire pour me laisser votre e-mail et je vous enverrai tout ça sur votre boite. Tout est expliqué dans le livre.

Alors cette vidéo de présentation est publiée le 1er décembre donc si vous regardez cette vidéo le 1er décembre, vous avez déjà la première vidéo du calendrier de l’avent qui sera disponible.
Donc, aller la visionner en cliquant ICI et laissez-moi un retour dessus. J’espère vraiment que ça vous plaira

Je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo.

Bye Bye

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu

Recevez l'E-book - 15 astuces pour photographier des enfants